Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Terrabithia
5 novembre 2007

Mistères mistérieux

J'adore l'Imaginaire, permettre de s'évader d'un rien, pour rien, seulement pour le plaisir.
L être humain a été capable à travers les ages de recréer tout un monde au coté de notre réalité, utilisant ce mond pour expliquer notre raison d'être, rendant une vision de l'univers je dirais " acceptable" pour notre conscience actuele des choses.
A travers nos religions, nos superstitions, nos histoires, un nouveau monde s'ouvre à nous.
Enfin, si la réalité a pu faire place a l'imaginaire, l'imaginaire pourra faire place à la réalité...




g_terra

                                                
                                                                                                          


Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ta pas tor.En meme temps sé bien ce ki arrive,on réve d'une réalité ki né pas réele,ou alors peutétre ya que moi ki le fé...Donc,l'imaginaire dépase la réalité...Sé un peu compliké,jsé pas si je me fé comprendre...jé des idées bisares sé derniers temps sur la vie elle meme^^
Terrabithia
Publicité
Publicité